Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Archives
2 avril 2010

Comme vous avez pu voir...

je pense faire prendre une autre tournure à ce blog.

Faire une photo par jour, a été intéressant au départ, puis c'est devenu une contrainte. Je pensais que ça m'apporterait photographiquement, mais non. Faire une photo pour faire une photo ne me plait pas et pourtant certains jours c'était ça. D'autres fois, j'aurais voulu mettre plus d'une photo. Ce n'est pas ce que j'attends de la photographie.

Je vais donc changer les choses. Je vais biensûr continuer à l'alimenter régulièrement, mais peut-être pas tous les jours, et peut-être pas avec une seule photo. Le titre du blog reste parce qu'il lui correspond bien quand même et que je n'ai pas envie d'en changer. En tout cas, pas pour le moment.

A très vite pour de nouvelles photos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonsoir nath , c'est sur que ce n'est pas evident de poster une photo par jour , mais tu a raison fait comme tu dis , tant que tu a la passion de la photo<br /> bises<br /> jean michel
Publicité