Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Archives
18 janvier 2010

J141 : ca avance

20100118_1459_DSC_0260__p365_

Vous vous souvenez ? Il y a quelques jours je vous montrais la laine que je venais de recevoir. Et bien voilà, ça n'est pas fini, mais ça avance bien. La couleur est trop belle, j'adore. J'ai hâte de la terminer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci nathalie, pour le com que tu m'a laissé au sujet des gouttes d'eaux, mais il faut que je prenne du recul, avec ce genre de sujet , et puis il y a beaucoup d'autres choses a photographier, la nature est vas te<br /> <br /> JE VOIS QUE TU TE METS AU TRICOT ,IL Y EN A PAS MAL SUR CANALBLOG QUI LE FONT, <br /> moi aussi j'adore cette couleure<br /> bises<br /> jean michel
Publicité