Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Archives
19 décembre 2009

J111 : Rencontre

20091219_468_DSC_0040

Aujourd'hui, c'était l'arbre de Noel de mon CE. J'ai passé une partie de l'après-midi à photographier les enfants avec le père Noel. Ca met un peu la pression au départ, mais au final tout s'est bien passé, les enfants sont adorables, c'était un plaisir. Presque 200 photos en une heure, c'était hard ! Et encore ils n'étaient pas tous passés. Après le spectacle d'autres collègues ont pris le relais. Je ne peux évidemment pas vous mettre des photos des enfants, mais j'ai celle-ci avec le père Noel seul. Le spectacle, c'était le magicien d'oz. Je vous mets une petite photo également.

20091219_615_DSC_0202

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité