Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Archives
27 octobre 2009

J58 : ciné

20091027_MJU_002

Ce matin, nous sommes allés au ciné avec une amie et ses enfants. Une première en 3D pour nous. Quentin est allé voir "mission 3G" et moi avec le petitou nous sommes allés voir "Là-haut". Un super moment. Quand j'ai vu sa trombine, j'ai pas pu m'empêcher de le prendre en photo. J'ai voulu rester discrète alors j'ai pas mis le flash, du coup la photo est pas terrible. Ensuite, on est allés au snack et faire quelques courses. Encore une belle journée de vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mieux vaut une photo de qualité moindre, mais ou il y a de la vie, qu'une photo "léchée" mais froide ...<br /> <br /> Il n'est pas qu'un peu fier d'avoir de si belles lunettes !
Publicité