Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Archives
5 octobre 2009

J36 : cuisine

Ce soir, c'était mon 1er cours de cuisine. On a fait :

ENTREE : crumble d'automne

20091005_MJU_001

PLAT : émincé de poulet (aux 4 épices) avec des figues et une sauce au porto. Miam trop bon. Et en légume un riz amélioré avec des restes.

20091005_MJU_002

et au DESSERT : un fondant au chocolat

20091005_MJU_004

Que rajouter de plus... nous étions un tout petit groupe de 4. Idéal pour apprendre et poser des questions. En plus, les autres personnes du groupe étaient vraiment sympas. Nous avons ensuite partagé le diner ensemble. Un bon moment, à renouveler !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Miam ! tu n'as plus à faire partager ce bon dîner à toute ta maisonnée et pourquoi pas à d'autres ? Je ne sais pas moi,.. à tes parents par exemple... pourquoi pas ? Je suis sûre que ça leur ferait plaisir !!
Publicité