Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Archives
26 septembre 2009

J27 : Langoiran

Ce samedi avec le club photo c'était sortie dans le Langoiran. Nous avons été aux "chantiers de Tremassets" à Le Tourne. Nous y avons rencontré un passionné qui nous a fait visiter et expliqué leur travail. Ils restaurent de vieux bateaux. C'est un sacré travail. Ensuite nous avons fait un petit tour sur les coteaux. Je ne vais pas vous mettre toutes les photos, mais une seule, ce n'était pas possible. Alors voilà.

20090926_D50_012

20090926_D50_018

20090926_D50_101

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était une belle sortie ! J'irai à la prochaine.<br /> C'est la troisième que je préfère.<br /> <br /> 3 alignements, trois couleurs. Bravo
L
Le genre de photos que j'aime particulièrement.
Publicité