Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Archives
4 septembre 2009

J5 : jeu de mots

20090904_D50_013

En regardant dans le cartable de mon fiston, je suis tombée sur un livre d'apprentissage de la lecture et de l'écriture et un exercice qui consistait à illustrer un mot par un dessin avec des lettes, j'ai trouvé là une occasion de m'amuser à faire différentes mesures de profondeur de champ. Bon c'est pas encore top, je ferai mieux une prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cet effet de cercle concentrique est très artistique. Tu es dans la bonne voie.<br /> <br /> C'est un sujet que je souhaite travailler depuis un certain temps.
Publicité