Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Archives
15 septembre 2010

Cuisine, reprise !

C'est la rentrée ! J'ai repris le chemin des cours de cuisine. Et devinez quoi, on s'est encore régalés.

En entrée, des accras et des beignets d'huitre accompagnés d'une sauce tartare.

20100913_MJU_009

En plat, un grenadin de veau cuit à basse température sauce aux mirabelles et un moelleux de pommes de terres.

20100913_MJU_011

En dessert, un soufflet glacé à la fraise.

20100913_MJU_014

Un régal !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une petite visite pour te dire bonjour<br /> bise<br /> jean michel
N
Je progresse, je progresse ;-)
J
de retour , (probleme d'ordi)<br /> je vois que tes recettes ont l'air bonnes , quand c'est que tu m'invite<br /> bises<br /> jean michel
Publicité