Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Publicité
1 day, 1 photo, photos au jour le jour
Archives
4 mai 2010

Pause Nature

Ah les vacances, ça donne du temps pour faire des photos. Voici donc une petite pause nature.

20100417_2943_DSC_0550_copie

20100418_2953_DSC_0560_copie

20100422_3025_DSC_0634_copie

20100422_3030_DSC_0639_copie

20100425_3164_DSC_0043_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est dommage , qu'il n'y a pas d'autres personnes, pourtant je trouve ton blog trés intéréssant , avec de belles photos ,<br /> et en plus tu a le mérite de toucher a tous de la macro ,au portrait en passant par les paysages<br /> mais ne désèspère pas <br /> amicalement<br /> bises<br /> jean michel
F
La première et la seconde sont intéressantes.<br /> Pour la seconde j'aime beaucoup les couleurs, le cadrage est un peu frustrant (on aimerait pouvoir regarder plus bas).<br /> La texture à droite de la première photo donne un bon contraste avec le vert des feuilles.
N
Merci jean-michel pour tes commentaires et avis. Ca me permet d'avoir un peu de recul par rapport à ce que je fais. Dommage que d'autres n'en fassent pas autant.
M
sincèrement , une belle série de photos , je craque sur la 2 LA 3 ET LA 4 , <br /> la 2 bien vu pour le fond de fleure , belle compo<br /> LA 3 / JE L'AURAIS CADRé COMME TOI<br /> LA 4 : j'adore le 1° PLAN BIEN NET , ET LE SEcond <br /> flouté (c'est vrai que j'accrohe pour ces arrieres plans)<br /> la 1°et LA 5° sont pas mal réussi , surtout la 5<br /> quel hauteur et quel profondeur<br /> bravo nath <br /> ça valait le coup d'attendre , pour nous poster ces superbes clichés<br /> bises<br /> jean michel
Publicité